Tentative d’assassinat d’un enfant à Tizi Ouzou : une femme placée sous contrôle judiciaire



Le 8 septembre, Jugurtha, 7 ans, a été agressé à l’arme blanche dans son village, Taboukert, dans la commune de Tizi Rached (20 km à l’est de …

L’auteure présumée de l’agression contre l’enfant Jugurtha Hamama a été présentée au parquet de Tizi Ouzou et placée sous contrôle judiciaire, selon  un communiqué diffusé ce jeudi 15 septembre par le tribunal de Larbaa n’Ath Irathen.

Le 8 septembre, Jugurtha, 7 ans, a été agressé à l’arme blanche dans son village, Taboukert, dans la commune de Tizi Rached (20 km à l’est de Tizi-Ouzou), par la dénommée R Dj, lui causant des blessures graves au niveau de la tête ayant nécessité son hospitalisation et une intervention chirurgicale, selon des sources hospitalières.

La mise en cause dans cette affaire a été interpellée suite à une plainte déposée par le père de l’enfant en date du 10 septembre courant. Présentée au parquet de Larbaa n’Ath Irathen, le lendemain, elle a été placée sous contrôle judiciaire pour le chef d’accusation de « tentative d’homicide », a ajouté la même source judiciaire.

Selon les premiers résultats de l’enquête qui se poursuit, « cette agression est liée à un différend entre la famille de la victime et celle de la présumée auteure de l’agression », selon le même communiqué qui précise qu’ « il ne s’agit donc nullement d’une affaire d’enlèvement ».

Source : tsa-algerie.com / Rafik Tadjer

Laisser un commentaire