Tipasa : trois morts et trois blessés sur les routes en 24h



Trois (3) personnes sont décédées et trois (3) autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés ces dernières 24 heures sur les routes de Tipasa, a annoncé, jeudi, les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya.

Selon la source, deux (2) jeunes gens de moins de 30 ans ont rendu l’âme, dans la soirée de mercredi à l’hôpital de Cherchell, suite à un accident de la route survenu quelques instants avant la rupture du jeune, à l’entrée-Est de la ville.

Un troisième trentenaire est décédé, quant à lui, des suites de blessures graves reçues à la tète après avoir violement percuté un arbre avec sa moto, dans la soirée de mercredi, sur l’axe de la RN 37, reliant Sidi Rached et Hadjout.

Les trois victimes ont rendu l’âme au niveau des hôpitaux de Cherchell et Hadjout, a t-on précisé de même source. Un troisième accident de la circulation a été enregistré à Tipasa, dans la soirée de mardi, au niveau du virage Oued Belaà , sis à l’entrée-Est de la ville de Cherchell, causant des blessures à un couple et à leur fille.

L’excès de vitesse, les dépassements dangereux et le non respect du code de la route sont les causes principales de ces accidents, a estimé la même source.(Aps)

Algerie1.com

Laisser un commentaire