Tottenham : arrivée imminente de Tielemans, Bentaleb en danger



Tottenham s’apprête à engager le milieu de terrain du club belge d’Anderlecht Youri Tielemans contre 20 millions de livres, indique la presse anglaise ce jeudi non sans prédire d’ores et déjà que c’est l’international algérien, Nabil Bentaleb, qui fera les frais de cette arrivée.

Devenu cinquième option au milieu de terrain de l’entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, le milieu de terrain des Verts a joué très peu de matchs cette saison avec son équipe. Alors qu’il avait démarré l’exercice dans la peau d’un titulaire à part entière, il a été relégué sur le banc, et il n’était même pas convoqué dans les 18, depuis qu’il est revenu de blessure à la cheville en octobre dernier.

Le jeune joueur de 21 ans s’est d’ailleurs rendu compte qu’il était totalement sorti des plans de son coach jeudi dernier à l’occasion du match en déplacement face aux Allemands de Dortmund dans le cadre des huitièmes de finale aller de l’Europa League. Ce jour-là, et même si le coach argentin a aligné une équipe bis, il a complètement ignoré son joueur algérien qui a suivi du banc de touche cette empoignade soldée par la défaite de la formation anglaise sur le score sans appel de 3 à 0.

Source : tsa-algerie.com / Merouane S.

Laisser un commentaire