Tottenham : Bentaleb devient la 5e option de Pauchettino au milieu



L’international algérien, Nabil Bentaleb, est devenu la cinquième option de l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, au milieu de terrain. La preuve dès que son coéquipier, Mason absent des terrains pour une longue période, est revenu à la compétition, le joueur des Verts est sorti de la liste des 18, hier à l’occasion de la réception de Watford, dans un match soldé par la victoire des locaux sur la plus petite des marges 1 à 0.

En tout cas, la presse anglaise prédit une fin de saison difficile pour le jeune algérien de 21 ans, maintenant qu’il a perdu son statut de titulaire depuis son retour de blessure en novembre dernier. Le nouvel ordre établi par Pochettino est bien respecté depuis un bon bout de temps. Au milieu de terrain, le technicien argentin donne la priorité respectivement à Dier, Caroll, Demble et Mason, puis arrive Bentaleb.

Il sera donc difficile à Bentaleb de changer cet ordre et espérer même à avoir une place dans les 18. Il devra néanmoins prier pour que son équipe aille le plus loin possible en Coupe d’Angleterre et en Europa League, pour espérer avoir du temps de jeu.

Source : Merouane S.

Laisser un commentaire