Tourisme en Algérie: Approbation de plus de 120 projets à travers le pays



Lors des assises nationales sur l’aménagement du territoire, lancées lundi au Palais des Nations au Club des pins, le ministre de l’Aménagement du territoire, du tourisme et de l’Artisanat, Amar Ghoul, a donné lundi à Alger son approbation à 120 projets touristiques susceptibles d’insuffler une nouvelle dynamique au secteur.

Il a été procédé à la remise symbolique d’accréditations à 14 projets touristiques portant sur la réalisation d’hôtels quatre étoiles, de villages touristiques et de stations balnéaires dans plusieurs régions du pays.

Une accréditation a été remise au représentant d’une société privée d’investissement dans la wilaya de Tipasa pour la réalisation d’un hôtel quatre étoile d’une capacité de 380 lits, outre l’approbation d’un projet privé de construction d’une résidence touristique trois étoiles dans la wilaya d’Ain Temouchent, d’une capacité de plus de 1000 lits.

Ghoul a donné son approbation pour la réalisation d’un hôtel quatre étoiles dans la wilaya de Sétif et à d’autres projets touristiques à Relizane, Oran et Alger, consistant aussi en la réalisation de villages touristiques et d’hôtels quatre étoiles.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Ennaharonline.com

Laisser un commentaire