Trafic de drogues dures: Arrestation d’un dealer à Tébessa



Un narcotrafiquant notoire, âgé de 27 ans, a été épinglé lundi dernier par les éléments de la BRI relevant de la Sûreté du chef-lieu de la wilaya, au quartier El Djorf situé sur les hauteurs de la ville de Tébessa avec, en sa possession, 500 comprimés psychotropes et neuroleptiques et un arsenal d’armes blanches de fabrication artisanale. Cet individu écoulait ces produits psychotropes parmi les jeunes des deux sexes, surtout au niveau des lycées, a-t-on appris de sources policières.

C’est en surveillant ses faits et ses gestes sur renseignements précis, que les limiers de la police ont pu l’arrêter. Ces derniers, sur ordre du procureur de la République, ont effectué une perquisition dans le domicile du dealer arrêté, où ils ont découvert tout un arsenal d’armes blanches, des couteaux et des sabres à poignée ainsi qu’une importante somme d’argent.

Le mis en cause a reconnu immédiatement les faits qui lui sont reprochés et a dénoncé son acolyte, un individu âgé de 35 ans qui habite le même quartier et qui était activement recherché par les enquêteurs de la police. Présenté lundi dernier devant le juge, le prévenu a été placé en détention préventive pour le principal chef d’inculpation de commercialisation de drogues fortes et détention d’armes prohibées, a précisé la même source.

Lesoirdalgerie.com

Laisser un commentaire