Treize personnes blessées dans le caillassage d’un bus à Ghardaïa



GHARDAIA – Treize passagers d’un bus assurant la liaison Ghardaïa/Daya Ben Dahoua ont été blessés mercredi lorsqu’ils ont été pris pour cible par divers projectiles et cocktail Molotov lancés par des inconnus au lieu-dit Tighouza prés de Ghardaïa, a-t-on appris auprès d’une source hospitalière.

L’un des projectiles en flamme a traversé une vitre du bus qui a reçu plusieurs impacts, brûlant légèrement quelques passagers dont cinq de nationalité subsaharienne et le bus a pris feu, a précisé la même source, ajoutant que les casseurs inconnus ont pris la fuite.

Aussitôt informés, les forces de sécurité ont été déployées dans le quartier de Tighouza dans la palmeraie de Ghardaïa pour retrouver les assaillants, a-t-on constaté sur place.

Une délégation des autorités locales conduite par le wali de Ghardaïa s’est rendue aux chevets des blessées à la polyclinique de Daya Ben Dahoua ou des centaines de personnes outrées par cet acte se sont amassés dans le calme devant cette structure hospitalière.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire