Trois morts dans deux accidents de la circulation à Bordj Bou Arreridj



Trois (3) personnes ont trouvé la mort lundi dans deux accidents de la circulation, survenus dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.

Le premier accident s’est produit sur le chemin communal (CC) reliant la commune d’El Hamadia à  Rabta, lorsqu’un véhicule a dérapé puis s’est renversé provoquant la mort sur place du conducteur âgé de 68 ans, a précisé la même source.

L’autoroute Est- Ouest, plus exactement à la zone de Bir Aissa, dans la commune d’Ain Tesra(daïra de Ras El Oued) a été aussi le théâtre d’une collision entre un véhicule et un camion causant la mort du conducteur, âgé de 23 ans et son accompagnateur de 29 ans, a détaillé la même source.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances de ces accidents.

La campagne de sensibilisation et de prévention des accidents de la circulation, lancée par la Radio nationale se poursuit dans la capitale des Bibans, avec l’organisation des activités de proximité et de sessions de formation consistant en la présentation de techniques de premiers secours en faveur des usagers de la route, rappelle-t-on.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire