Trois terroristes recherchés, arrêtés à Illizi par l’armée



Trois terroristes recherchés ont été appréhendés lundi, dans la zone frontalière d’El-Makam (Illizi), par des éléments des gardes-frontières, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue dans la zone frontalière d’El-Makam, wilaya d’Illizi/4ème Région militaire, des éléments des gardes-frontières ont appréhendé, ce matin du 27 juin 2016, trois terroristes recherchés, à bord d’un véhicule tout-terrain », a précisé la même source.

Par ailleurs, un détachement de l’ANP a découvert et détruit, dimanche une bombe de confection artisanale, près de la commune de Beni Bouateb, dans la wilaya de Chlef/1ère RM, a ajouté la même source.

D’autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a saisi à El-Oued/4ème RM, un camion chargé de six quintaux et 30 kilogrammes de tabac.

Tandis que d’autres détachements de l’ANP ont saisi à Tamanrasset et In-Guezzam/6ème RM, cinq véhicules tout-terrain, un camion, 3.626 kilogrammes de denrées alimentaires et 14.200 litres de carburant destinés à la contrebande, ainsi que quatre détecteurs de métaux.

Par ailleurs, des unités des gardes-côtes d’Annaba/5ème RM et de Ghazaouet/2ème RM ont déjoué des tentatives d’émigration clandestine de 48 individus, à bord d’embarcations de construction artisanale.

APS

Lire l’article depuis sa source : lematindz.net

Laisser un commentaire