Trump souhaite imposer un « contrôle extrême » aux Français entrant aux USA



Pour diminuer les risques terroristes aux Etats-Unis, Donald Trump veut mettre en place un contrôle extrême pour les Français se rendant aux USA.

Le candidat républicain à la présidence américaine Donald Trump entend mettre en place un « contrôle extrême » des Français arrivant aux Etats-Unis, annonce l’agence Associated Press.

La France a été « infectée par le terrorisme », d’après Donald Trump.

Interrogé dans l’émission Meet the press sur la chaîne américaine NBC, le candidat républicain à la Maison-Blanche a indiqué que s’il était élu, il n’hésiterait pas à mettre en place un « contrôle extrême » des Français qui souhaitent entrer aux Etats-Unis, pour protéger le pays.

Le candidat républicain a également déclaré que, s’il devenait président des Etats-Unis, il ferait construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis expliquant que, selon lui, les clandestins venus de ce pays étaient des « violeurs ».

Par ailleurs, Donald Trump a déjà proposé d’interdire l’entrée sur le territoire américain des personnes présentant un risque terroriste pour les Etats-Unis ou leurs alliés.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire