Un hamster géant à l’assaut de la capitale brittanique



King Kong, Godzilla, les dinosaures de Jurassic Park et maintenant… un hamster géant. Visiblement estomaqués, les Londoniens ont pu assister ce jeudi au défilé triomphal de cet « animal » de taille imposante, dont la fourrure cache tout un arsenal de rouages et de moteurs vrombissants.

Mais n’ayez crainte: la capitale britannique n’a pas été rasée des cartes, loin de là. Il ne s’agit en fait que d’une campagne de promotion savamment organisée.

Ce hamster géant, affublé du joli nom de Jaffa, fait partie de la campagne marketing de l’entreprise britannique Kwik Fit, spécialisée dans l’entretien courant et la réparation des véhicules automobiles.

A en croire son inventeur, la « hamstermobile » a été inspirée par un hamster coincé dans la voiture de l’un de ses clients: l’homme a fait appel aux garagistes pour sauver son animal bien-aimé.

Et si à l’avenir, de tels véhicules roulaient à toute vitesse à travers nos villes? Voici un beau projet digne de la plume de Jules Verne… En tout cas, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire