Un imam viole six fillettes à Béchar



ALGERIE (tamurt) – L’information qu’on a espéré qu’elle soit juste une simple rumeur vient d’être confirmée malheureusement. Il s’agit d’un imam qui aurait abusé sexuellement de six fillettes à Bechar, dans la localité de Béni Yakhlaf plus exactement, rapporte un correspondant de presse de la région.

L’Imam en question, père de quatre enfants et âgé de 40 ans, aurait  violé au moins six fillettes de la même localité. Il profitait de leur innocence au moment où leur assurait des cours coraniques durant les weekends pour commettre son forfait. Les parents des victimes ont déposé une plainte, suite aux aveux de leurs enfants. Le scandale a fait le tour d’Algérie et aucun responsable du ministère de la religion n’a réagi pour le moment. La même source précise que le mis en cause est arrêté par les services de sécurité et une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce énième scandale.

La pédophilie et l’homosexualité fait rage dans les lieux cultuels en Algérie.   Plusieurs affaires ont éclaté au grand jour, mais plusieurs autres ont été camouflées. La justice algérienne demeure toujours clémente envers les pédophiles. Les victimes sont, malheureusement, laissées pour compte. Aucun suivi ne leur est assuré. Les séquelles persistent toute la vie, avertissent pourtant les psychologues.

Lounès B pour Tamurt 

Source : tamurt.info

Laisser un commentaire