Un terroriste neutralisé à Tizi Ouzou (MDN)



ALGER – Un terroriste a été neutralisé et un pistolet mitrailleur saisi samedi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou (1ère Région militaire) a neutralisé à l’aube d’aujourd’hui 13 février 2016 un terroriste, suite à une embuscade tendue près de la commune d’Assi Youcef, daïra de Boghni. L’opération a également permis de récupérer un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, une quantité de munitions et d’autres objets », précise le MDN.

« De même, dix (10) casemates et deux (2) bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites respectivement à Aïn Defla et à Boumerdès », ajoute-t-on.

Au niveau de la 5e Région Militaire, un détachement relevant du secteur opérationnel de Skikda « a récupéré un fusil mitrailleur et une quantité de munitions », relève-t-on.

Par ailleurs, un détachement relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar (6e Région) « a arrêté deux (2) contrebandiers et quatorze (14) immigrants clandestins et saisi deux (2) véhicules tout-terrain et une tonne de denrées alimentaires », signale également la même source.

Lire l’article depuis sa : Source

Laisser un commentaire