Une casemate détruite, 5 narcotrafiquants arrêtés et 15Q de kif saisis



Selon un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN), des détachements combinés ont découvert et détruit à Bouira et Boumerdès, le 13 avril 2016, un 01 abri pour terroristes, et ont récupéré 08 projectiles, 04 paires de jumelles et une quantité de munitions.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné à El Oued a appréhendé 05 narcotrafiquants et a saisi 15 quintaux de kif traité.

De même, un autre détachement a procédé, à l’arrestation d’un individu et la saisie de 24,2 kilogrammes de poudre noire, une quantité de soufre et de charbon et d’autres objets.

D’autre part, des éléments des Gardes-frontières de Tlemcen, ont appréhendé un narcotrafiquant et ont saisi 08 quintaux et 20 kilogrammes de kif traité.

A Tamanrasset et In Guezzam  et à Ghardaïa, des détachements combinés ont arrêté 02 contrebandiers et 15 immigrants clandestins, tandis que 02  véhicule tout-terrain, un détecteur de métaux, 04 groupes électrogènes, 04 marteaux piqueurs et 1,39 tonnes de denrées alimentaires ont été saisis.

Algerie360.com

Laisser un commentaire