Une femme se jette d’un bus pour échapper à ses ravisseurs à M’sila



Dans un communiqué publié aujourd’hui 7 mai, la Gendarmerie Nationale annonce qu’une femme, âgée de 33 ans s’est tuée jeudi en se jetant d’un bus pour échapper à ses ravisseurs dans la commune de Berhoum dans la wilaya de M’sila.

Les deux ravisseurs dont l’un conduisait le bus, ont été arrêtés. La nommée K. L, originaire de la commune de Berhoum, à M’Sila, s’est jetée du véhicule avant-hier soir, mais n’a pas survécu à ses blessures. Ses deux ravisseurs, H. M. et Z. R. âgés respectivement de 32 et 27 ans, qui venaient de la kidnapper, ont été arrêtés par les gendarmes, selon la même source. Ils ont été présentés ce samedi devant le procureur de la République près le tribunal de Magra pour « enlèvement ayant entraîné la mort » et placés sous mandat de dépôt. C’est un citoyen qui a alerté par téléphone la brigade de Gendarmerie nationale de Berhoum pour leur signaler le drame.

Les gendarmes, qui se sont aussitôt déplacés sur les lieux, ont découvert la victime, présentant des blessures graves à la tête, avant d’être évacuée à l’hôpital de M’Sila, où elle a rendu l’âme des suites de ses blessures.

Les investigations entreprises par les gendarmes enquêteurs ont abouti à l’interpellation, des deux mis en cause, qui ont reconnu les faits, tout en révélant qu’ils ont embarqué la victime à bord de leur moyen de transport.

Algerie360.com

Laisser un commentaire