Une mère abandonne son nouveau-né à la maternité Meriem-Bouatoura de Batna



Une jeune femme a accouché dans la nuit du 10 au 11 janvier à la maternité Meriem-Bouatoura de Batna. Moins d’une heure après l’accouchement, la maman a abandonné son nouveau-né pour disparaître.

Selon nos informations, il s’agit d’une jeune femme âgée d’une trentaine d’années. Elle s’est présentée tard dans la nuit de mardi à ladite maternité de Batna. Elle a été tout de suite prise en charge par le personnel soignant. N’ayant pas été accompagnée pour l’accouchement, tout laisse croire en fait que la jeune maman n’est pas mariée. La preuve ? Seulement une quarantaine de minutes après l’accouchement, elle s’empresse de quitter la maternité sans prévenir le personnel, abandonnant son bébé aux soins des sages-femmes.

Aux dernières nouvelles, le bébé se porte bien. Une enquête est diligentée par les services concernés afin de retrouver cette femme. Une question se pose tout de même concernant le personnel paramédical, les surveillants, les infirmières et surtout les agents de sécurité qui somnolent probablement à cette heure-ci ? A qui revient de droit la responsabilité de ce bébé ?

Abdelmadjid Benyahia

Source : lematindz.net

Laisser un commentaire