Une nouvelle cache d’armes de guerre découverte dans le sud du pays



Une cache d’armes contenant un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions a été découverte vendredi 29 avril par un détachement de l’ANP à Djanet dans le sud du pays, a indiqué ce samedi le MDN dans un communiqué.

À Boumerdès, « cinq abris pour terroristes et une bombe artisanale ont été découverts et détruits par les militaires qui ont saisi une paire de jumelles, une quantité de munitions, des moyens de télécommunication et des téléphones portables », selon le MDN.

Des éléments de la Gendarmerie nationale de Laghouat, Batna et Khenchela « ont arrêté trois personnes en possession de trois fusils de chasse, trois fusils à pompe, une paire de jumelles et une quantité de munitions », ajoute le MDN.

À Ouargla et Laghouat, des détachements combinés ont « arrêté trois contrebandiers et 26 immigrants clandestins, dont 18 de nationalité marocaine et ont saisi deux véhicules tout-terrain. »

À Tamanrasset et In Guezzam, des détachements ont saisi « cinq détecteurs de métaux, deux groupes électrogènes, un marteau piqueur, deux véhicules tout-terrain et ont appréhendé six immigrants clandestins de nationalités africaines », toujours selon le MDN.

Source : tsa-algerie.com / Rafik Tadjer

Laisser un commentaire