Une punition sauvage: des parents japonais laissent leur fils dans les montagnes



Au Japon, des parents ont décidé de punir leur fils désobéissant de manière très dure et singulière. Ils ont laissé leur petit garçon dans les montagnes. Plus de 150 sauveteurs sont à sa recherche.

Les parents d’un enfant japonais de sept ans, disparu dans les montagnes, ont avoué ce dimanche qu’ils l’y avaient laissé pour le punir. Initialement, ils affirmaient que le garçon s’était perdu de lui-même lors d’une randonnée, informe la police japonaise.

C’est déjà le deuxième jour que plus de 150 sauveteurs et policiers sont engagés dans les opérations de recherche du petit japonais, Yamato Tanouka, dans les montagnes de l’île de Hokkaido, après qu’il a disparu samedi, rapporte le porte-parole de la police japonaise.

Plus tôt, ses parents avaient déclaré à la police que Yamato s’était perdu alors que sa famille se promenait dans la région pour cueillir des légumes sauvages. Mais quelques temps après les parents ont admis qu’ils avaient menti.

« Les parents ont laissé le garçon dans les montagnes pour le punir. Ils ont dit qu’ils allaient revenir sur le site immédiatement, mais le garçon n’était plus là », a expliqué le porte-parole.

Le père a raconté à un journaliste de TV Asahi, chaîne de télévision japonaise, qu’il n’avait pas osé admettre la vérité tout en demandant une opération de recherche qui est toujours en cours.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire