USMA : Une nouvelle ère a débuté !



Comme les membres du staff technique l’ont programmé, c’est à 23h que la première séance d’entraînement de cet été a débuté, dirigée par Boudjemaâ Mohammedi. Ce dernier a tenu une réunion avec les joueurs qui a duré cinq minutes durant lesquelles   leur a dit ce qu’il attend de chacun d’eux. Après plusieurs exercices sur le terrain de l’ESHRA, Hamza Koudri et ses coéquipiers ont pris la direction de la salle de musculation où des exercices ont été effectués sous l’œil attentif du préparateur physique et Laïd Benseghir, son bras droit.
Khoualed et Mansouri ont fait l’impasse sur la reprise
Ils étaient vingt joueurs à se présenter à l’Ecole Supérieure de l’Hôtellerie et de la Restauration d’Alger, avant-hier soir pour prendre part à la première séance d’entraînement de cet été. Une séance marquée par la présence de cinq nouvelles recrues, mais aussi l’absence du capitaine, Nacer Eddine Khoualed, et du gardien de but, Mansouri. Le premier avait des affaires familiales à régler et pourrait s’absenter encore pour quelques jours, tandis que le second était attendu lors de ces dernières heures pour intégrer le groupe.
Amrouche en observateur
La séance d’entraînement avait déjà débuté lorsqu’Adel Amrouche est arrivé à Aïn Benian. Le nouvel entraîneur des Rouge et Noir s’est contenté de superviser le travail que les deux membres du staff technique et les joueurs étaient en train d’accomplir. Il   a profité de cette occasion pour avoir une discussion avec les dirigeants présents et bien sûr Boudjemaâ Mohammedi.
Il devait débuter sa mission hier
L’ancien sélectionneur du Kenya et du Burundi devait débuter officiellement sa mission hier soir. Le premier responsable du staff technique en profitera pour s’adresser pour la première fois à ses joueurs. Pour rappel, le jeune technicien n’a pas assisté à la présentation des nouvelles recrues mardi au stade Omar-Hamadi et ne sera présenté à la presse que lors des jours à venir.
Les anciens ont souhaité la bienvenue aux nouvelles recrues
Plusieurs cadres étaient présents lors de la séance d’entraînement effectuée avant-hier. Les Meftah, Koudri et Chafaï ont découvert leurs nouveaux coéquipiers et ont tenu à bien les accueillir, en leur souhaitant la bienvenue. Une initiative qui a dû beaucoup plaire à Abdel, Bellahcene ou encore Ghislain et Saâyoud. Ils leur ont promis aussi de faire le nécessaire afin de faciliter leur adaptation, ce qui a dû rassurer les deux Franco-algériens, le Franco-ivoirien et l’ancien joueur d’Al-Ahly.
Ce rythme sera maintenu jusqu’à la fin de semaine
Selon les informations dont nous disposons, les membres du staff technique maintiendront ce rythme d’une seule séance d’entraînement par jour jusqu’à la fin de cette semaine. Ce n’est que par la suite qu’une décision sera prise et on saura si la cadence sera augmentée ou non. En attendant, les coéquipiers de Zemmamouche se présenteront quotidiennement à l’ESHRA en fin de soirée afin de poursuivre leur préparation pour la nouvelle saison.
 

Laisser un commentaire