USMH : Madani acquis



Tout porte à croire que les dirigeants et les membres du staff technique harrachi ont effectué un virage à 180°. Si lors des exercices précédents, on puisait généralement dans les divisions dites inférieures pour renforcer l’effectif, les choses ont changé du tout au tout cette saison. C’est ainsi que Boualem Charef veut réussir l’amalgame jeunes joueurs – éléments expérimentés, sinon comment expliquer les venues de Dahar et quelques autres. Par ailleurs, Haddad, le boss de l’USMA, a accepté de céder aux Harrachis le défenseur central Madani, à titre de prêt.
Que ce fut compliqué !
C’est en fin diplomate que Laïb a mené les négociations avec son homologue de l’USMA, en ce qui concerne le transfert de Madani. Il faut dire que Haddad, qui avait accepté de céder son joueur, est revenu sur sa décision. C’était sans compter sur la détermination de Laïb et son savoir-faire. Madani, en plus d’être un excellent défenseur axial, a les qualités techniques pour amorcer des offensives. Il est certain que Charef appréciera.
Madani signera son contrat ce lundi
La journée d’aujourd’hui sera consacrée par Madani à réunir les pièces administratives nécessaires à l’établissement de son dossier de prêt. Le joueur aura à récupérer les plus importantes auprès de l’administration du club de Soustara. Il est à rappeler qu’il avait trouvé un accord avec les membres de la cellule de recrutement de l’USMH en ce qui concerne les modalités de son transfert. Madani signera son contrat ce lundi.
Madani : « Il ne reste que la signature de mon contrat »
Nous avons pu joindre Madani avant-hier. Il ne nous a pas caché qu’il était content de porter les couleurs du club harrachi. Il nous dira qu’il aurait très mal vécu le fait de passer beaucoup de temps sur le banc des remplaçants s’il était resté à l’USMA et cela au vu de la richesse de l’effectif. « Je ne vous cache pas que je suis très content d’avoir retrouvé de lé sérénité. En optant pour l’USMH, j’ai la chance de porter les couleurs d’un grand club. Par ailleurs, j’aurais très certainement l’opportunité d’avoir plus de temps de jeu que si j’étais resté à l’USMA. A moi d’être à la hauteur. »

Laisser un commentaire