Vidéo. Du temps où Ennahar TV qualifiait Chakib Khelil de « chef de bande » !!!



Changement de braquet hallucinant dans le discours de la chaîne de télévision Ennahar TV sur Chakib Khelil. Après l’avoir traité de tous les noms et accusé de tous les maux, cette chaîne de télévision proche du clan au pouvoir est devenue le canal officiel de l’ancien ministre de l’Energie n’hésitant pas à dépêcher ses équipes pour couvrir la moindre sortie de Khelil.

Il est vrai qu’au sein d’une certaine presse proche du pouvoir, l’art du retournement de veste (et de plume !) est un exercice habituel. Un savoir faire consommé sans modération. La pratique journalistique est sur commande. Selon la direction du vent ! Et des ordres qui viennent d’ »en haut ».

Quant à la vérité des faits rapportés, elle peut encore attendre…. Mais…

Heureusement que les images restent. Ces sacrées images qui montrent les montages éhontés et leur contraire. Car comment l’Algérien lambda va comprendre le changement de discours tenu par cette chaîne de télévision sur Chakib Khelil ? Et comment peut-on faire dire à un journaliste une chose et son contraire ? La chaîne de télévision parle de documents compromettants dont elle aurait été en possession sur Chakib Khelil prouvent l’existence de comptes de l’ancien ministre en Suisse…

Nous vous laissons apprécier le récit.

Cliquez
ici

pour lire l’article depuis sa source

Lematindz.net

Laisser un commentaire