Vidéo/Equipe de France : Le Graët veut un match amical en Algérie « le plus rapidement possible »



Invité de Team Duga ce mercredi sur RMC, Noël Le Graët a évoqué le projet d’un match amical de l’équipe de France en Algérie. Le président de la FFF aimerait qu’il ait lieu le plus tôt possible.

Quinze ans presque jour pour jour après le match amical entre la France et l’Algérie, devenu tristement célèbre car interrompu à la 76e minute à cause d’un envahissement de terrain, Noël Le Graët a évoqué la possibilité d’une nouvelle rencontre entre les deux pays. Et le projet semble tenir particulièrement à cœur au président de la FFF, qui était l’invité de Team Duga ce mercredi sur RMC.

Des solutions à trouver pour la sécurité

« J’entretiens des rapports privilégiés avec l’Algérie et son président (Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération) en particulier, a expliqué Le Graët. Je lui ai proposé à plusieurs reprises qu’on trouve une date ensemble. Au niveau sécurité, pour le moment il n’a pas trouvé véritablement la solution mais la volonté de la France, avec moi ou un autre, c’est d’aller jouer à Alger le plus rapidement possible. »

Bfmtv.com

Laisser un commentaire